Vous l'avez sans doute déjà remarqué, certaines courses sont plus faciles que d'autres à prédire. Mais si tout le monde arrive à les prédire, alors elles rapportent peu... A l'opposé, certaines courses sont beaucoup plus ouvertes plus compliquées à déchiffrer. Comme peu de parieurs trouvent la combinaison gagnante, elles rapportent beaucoup...Nous avons mis une technique infaillible du Tiercé,Quarté et Quarté.

Contact Abonnement zone Afrique:
00226 55762058

Notre équipe

Notre équipe de pronostiqueurs est constituée par des valeurs sures du monde hippique. Intéressez par nos pronostics contactez-nous ici

  • José CovèsJosé Covès
Il est la voix des courses à l'antenne d'Europe 1 depuis plus de 25 ans, où il fait part tous les matins de ses favoris pour la réunion phare de la journée. Egalement ambassadeur du turf sur Betclic, il donne chaque jour sa sélection du Quinté. Sa grande expérience et sa proximité avec le milieu des courses en font un spécialiste respecté.
  • Bernard Glass
Bernard Glass - CopieVoilà plus de 15 ans que le journaliste partage sa passion des courses hippiques sur RTL. Il fait ses pronostics en parallèle chez Paris-Courses, où il exerce dans toutes les disciplines. Lauréat de plusieurs concours, il s'est distingué en 1999 en remportant le Championnat de France des meilleurs pronostiqueurs hippiques, au rang desquels il figure encore aujourd'hui.
  • François Dupré
Son expertise du Quinté + l'a distingué parmi ses pairs à plusieurs reprises : l'ancien rédacteur en chef de Bilto a été 5 fois Champion de France. Il partage aujourd'hui ses prédictions François Duprédans Expert.TQQ. Au détour d'une interview en 2011, il avait déjà dévoilé une partie de sa stratégie : “Je pratique les 3 disciplines, avec des stratégies bien précises, notamment au quinté +. Plutôt des champs réduits au trot car les bases y sont beaucoup plus fiables, plutôt des combinaisons au galop, où les rapports sont plus alléchants.”
  • Mathieu Mortagne
Mathieu MortagneLe journaliste de Bilto sait profiter de son passé de driver pour recueillir les confidences du paddock . Naturellement spécialiste du trot, il s'est illustré en remportant le championnat de France 2013 et se trouve régulièrement classé parmi les meilleurs. Une régularité qui l'impose comme l'une des voix à suivre pour les parieurs.
  •  Cédric Bloquet (trot) et Florent Béasse (galop)
Notre équipe compté en son sein un redoutable tandem, champions à douze reprises : Patrice Laporte pour le galop et Maurice Dahdi pour le trot, aujourd'hui retraités. C'est cet autre duo qui a depuis pris la relève avec la même qualité.